Carouge est la mauvaise étoile du "Stade"

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La "une" s'est inclinée 3 - 2 à Carouge samedi dernier.


Après l'ouverture du score rapide par les carougeois (8e minute par Kilezi - ancien joueur du Stade), les nyonnais égalisaient sur une tête de Pasche (13e). Entre-deux, les jaunes et noirs étaient injustement réduits à 10 suite à un deuxième carton jaune infligé au jeune Morin (10e). Et ce fait de jeu allait évidemment modifier la physionomie du match.


Deuxième mi-temps et deuxième mauvaise entame pour les stadistes qui concédaient le second but à la 49e par Kursner. Le 3 - 1 tombait à la 61e par Konan. La réduction du score par l'inévitable Bunjaku (79e) promettait une fin de match intense. Malheureusement, après une pluie de cartons (qui aurait dû être encore plus nombreuse si une certaine cohérence avait été appliquée), le score en restait là et le FC Stade Nyonnais voyait de précieux points leur passer sous les pieds.


Après la victoire 4 à 2 contre Sion M-21, c'est une relative mauvaise opération pour les nyonnais qui laissent filer les tessinois de Bellinzone à 5 points et le leader Breitenrain à 13 points (tous les deux vainqueurs ce week-end).


Mais c'est sereinement qu'une nouvelle semaine de travail attend nos joueurs afin de se préparer au mieux pour la réception de Zürich M-21 samedi prochain à Colovray - 16h00.


On est là, on est présent !! Et un grand merci aux supporters qui se sont déplacés au Stade de la Fontenette !!

A propos de

FC Stade Nyonnais
Case postale 2312
Route de Genève 37
1260 Nyon (VD)
 

 

Search